Test du service client SFR – mal m’en a pris :/

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Fred dit :

     http://www.lespenseesdemanu.com/archive/2012/01/31/sfr-mon-amour.html

  2. Fred dit :

    Étrangement, j'ai beaucoup navigué entre les opérateurs internet depuis l'analogique (avec un modem 12,6kbps) jusqu'à l'ADSL, bien plus que pour le téléphone.
    Longtemps chez Orange (à l'époque où c'était encore Itineris) j'ai tenté SFR il y a bientôt deux ans et bien mal m'en pris !Comme pour Internet, mon choix s'est arrêté chez Free. C'est pas un FAI parfait, il y a des problèmes de livraisons, des pannes sur le réseaux, des nouvelles versions qui vont demander des correctifs, etc… comme les autres. À part que ça ne dure pas, que les pannes sont bien corrigés, le matos défectueux vite remplacé et que tout reviens comme avant. Je vois le nombre de Livebox qui ont cramés autour de moi, le manque de suivis technique des clients suite aux rachats de sociétés (j'ai subit, routeur à la main, les rachats successif de Club Internet > Neuf > SFR).

    Je ne suis pas un Free Addict, je ne suis pas un Apple Addict, ni Addict à n'importe quelle autre marque… mais je bosse sur un Mac, j'ai le Net et la TV (sic) grâce à Free depuis quelques années sans soucis, avec un tarif simple et un service très complet. Je suis perdu avec les tarifs à la pelle des opérateurs, avec leur option internet et mail qui me coute un demi-bras en hors forfait data à la fin du mois quand je transfert des photos en par ftp lors d'un déplacement (mon record, c'est 550€ en une semaine avec les tout premiers forfaits WAP et un tethering bluetooth, moi on me dit internet illimité, je compte en connections TCP-IP)… Alors quand Free propose une connection data sans limitation d'usage (ni de port), c'est pour moi la chose la plus logique que les opérateurs auraient du faire depuis des années (va savoir, mais je pense que çà aurait boosté l'arrivé du tout connecté) ! Et à ce prix là, sans se poser de question… et en laissant la chance au nouvel arrivant qui va forcément se prendre les pieds dans le tapis au début…

    En attendant, je touche du bois : j'ai gardé le même numéros depuis la seconde… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *