Se référencer en tant que photographe ou mannequin

@lio1383 m’a fait découvrir hier soir WhoHub qui se propose d’offrir aux personnes qui ont un métier artistique de se présenter. Cela se fait via un jeu de questions/réponses qui varie selon le secteur selectionné. Bien entendu, les photographes et les modèles/mannequins y ont toute leur place.
Pour réaliser vous même votre interview, il suffit de se rendre sur le site de whohub http://www.whohub.com/fr et de remplir votre bio. Pensez à aller jusqu’au bout du questionnaires (même si vous ne répondez pas à toutes les questions) : le dernier item permet de créer son compte et, donc, de modifier par la suite vos réponses…
Pour finir, mettez en commentaire de cet article un lien vers votre bio. Cela me permettra de mieux connaitre mes lecteurs !

4 réponses

  1. il semblerait que ça te plaise 😉
    merci pour le clin d'œil

  2. Légère précision: ce service n'est pas limité qu'aux activités artistiques, même si elles y sont largement représentées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.