Eye-Fi sur les hotspots français !

Une bonne nouvelle pour les propriétaires de carte eye-fi, elles s’adaptent aux hotspots français ! Pour ceux qui ne connaissent pas il s’agit de carte SDHC pour votre appareil photo intégrant un module wifi qui permet, entre autres choses, un transfert des photos prises sur votre ordinateur, la diffusion sur les principaux site de partage de photos en ligne, voire sur un serveur ftp . Je vous ferai un article plus complet après le salon de la photo sur le sujet et sur les utilisations pour les photographes amateurs et pro. En attendant, le site de eye-fi vous donnera quelques infos intéressantes.
Pour en revenir à la bonne nouvelle, une mise à niveau des cartes permet aux heureux possesseurs de Eye-Fi Pro X2 et Explore X2 de se connecter à des points d’accès sans fil grâce à leur abonnement personnel à un fournisseur d’accès tel que BT Openzone, Orange, TMobile, Swisscom ou Boingo. (j’espère avoir une liste exhaustive rapidement!) Ils pourront également se connecter à de nombreux points d’accès ouverts et libres, la carte gérant automatiquement les procédures de connexion. La connexion aux points d’accès via Eye-Fi est disponible moyennant un abonnement annuel de 29,99 euros.
Vous pouvez trouver ces cartes chez Amazon et chez LDLC et chez Miss Numérique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.