GPS économique pour reflex numérique – JYC N-769

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Flayks dit :

    Je compte partir à l'étranger cet été et je pense au module GPS pour retracer un peu le parcours que je pourrai faire. Etant aussi consterné par les prix des modules actuels (GP1 par exemple), je me demande si ce modèle vaut le coup.
    De plus j'ai lu pour le Phottix GEO qu'il ne mettait les données de géolocalisation dans les EXIF de la photo, ce qui est un peu naze je trouve…

    Le JYC met-il les données dans le fichier ou pas ? La géolocalisation est-elle un minimum fiable ? (Pas au mètre pres, mais au moins sur 50m quoi)

  2. Fred dit :

    Salut!
    je viens de faire une journée de photo en extétérieu, en RAW, je viens de les importer en les transformant en DNG dans lightroom et la position GPS est bien là. En ce qui concerne la précision, j'ai selon les photos entre 5 et 20m avec la photo de google map. Par contre, rien ne me dit d'où viens l'erreur! le GPS ou google maps (c'est du ludique, pas du pro google map :p)

  3. Flayks dit :

    Ah, sympa alors ! Tu l'as acheté où ? Car sur eBay je l'ai trouvé qu'à 109€ provenant de Belgique.

    Sinon, lorsque le GPS est sur la griffe flash, prend il beaucoup de place ? Je suppose qu'il n'y a pas moyen de prendre des photos au flash avec le gps posé ?

  4. Fred dit :

    Très déçu par ce gps long a démarrer, environnement très dégage indispensable, si on ne le de branche pas il vide la batterie, si on le de branche il faut repartir a zéro. Et tant au on n'a pas acquis la nouvelle position, il affecte a vos photo la dernière position connue.

  5. molpetrus dit :

    Acquisition position rapide, très bonne précision mais gros défaut la prise côté APN est en plastique. J’ai eu le malheur de le laisser branché en metttant mon D610 dans mon sac. Résulat prise cassée et GPS inutilisable…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *